Campagne anti-contrefaçon de la Fondation de la Haute Horlogerie

Publié le par La Contrefaçon

La Fondation de la Haute Horlogerie et la Fédération de l’industrie horlogère suisse s’associent pour le lancement d’une campagne mondiale anti-contrefaçon. Objectif : sensibiliser le public aux méfaits de ce fléau mondial.



Un message fort

Face à cette gangrène qui mine les entreprises comme les Etats, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), associée pour l’occasion à la Fédération de l’industrie horlogère suisse (FHS), a décidé de mettre sur pied une vaste campagne de sensibilisation destinée à un large public. La campagne anti contrefaçons de la FHH et de la FHS va donc prendre la forme de visuels porteurs d’un message simple et choc « Fake Watches for Fake People » destinés aux médias internationaux qui soutiennent la démarche. A n’en pas douter, la Fondation de la Haute Horlogerie, dont le but est de défendre et promouvoir les valeurs propres à ces métiers d’arts et d’artisanat, se devait de réagir. Face à ce fléau qui mine les fondements mêmes d’entreprises technologiques, innovantes et socialement engagées, il n’est plus possible de rester les bras croisés. Allons, oui, disons le tout haut: « Fake Watches are for Fake People ! »

 

 


Article tiré par http://www.fabricegueroux.com/Campagne-anti-contrefacon-de-la-Fondation-de-la-Haute-Horlogerie_a170.html

Publié dans Quelques campagnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article