Campagne anti-contrefaçon de la Fondation de la Haute Horlogerie
La Fondation de la Haute Horlogerie et la Fédération de l’industrie horlogère suisse s’associent pour le lancement d’une campagne mondiale anti-contrefaçon. Objectif : sensibiliser le public aux méfaits de ce fléau mondial.
Un message fort
Face à cette gangrène qui mine les entreprises comme les Etats, la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), associée pour l’occasion à la Fédération de l’industrie horlogère suisse (FHS), a décidé de mettre sur pied une vaste campagne de sensibilisation destinée à un large public. La campagne anti contrefaçons de la FHH et de la FHS va donc prendre la forme de visuels porteurs d’un message simple et choc « Fake Watches for Fake People » destinés aux médias internationaux qui soutiennent la démarche. A n’en pas douter, la Fondation de la Haute Horlogerie, dont le but est de défendre et promouvoir les valeurs propres à ces métiers d’arts et d’artisanat, se devait de réagir. Face à ce fléau qui mine les fondements mêmes d’entreprises technologiques, innovantes et socialement engagées, il n’est plus possible de rester les bras croisés. Allons, oui, disons le tout haut: « Fake Watches are for Fake People ! »
Article tiré par http://www.fabricegueroux.com/Campagne-anti-contrefacon-de-la-Fondation-de-la-Haute-Horlogerie_a170.html